jeudi 2 juin 2011

La cosmétobio




Savoir ce qu'il y a dans mes produits, c'est vraiment ce qui me motive dans le fait de fabriquer moi même mes cosmétiques. Combien de fois me suis-je déjà demandé à quoi correspondent toutes ces appelations d'ingrédients incompréhensibles au dos des produits?!!
La blogosphère est une source extraordinaire d'inspiration pour s'y mettre, alors pourquoi s'en priver?

Je vais essayer de partager avec vous mes recettes ou celles que je découvre sur le net! 


I want to know what I use on my body, my hair, my face and that's my motivation to do my own cosmetics. I don’t want to use silicones, sodium laureth sulfate, paraben and other non-safe ingredients that are used in too many products. Plus, it’s a real pleasure to do your homemade cosmetics. When you give it a try you have so many recipes on the web, easy or more difficult you will definitively find what’s ok for you.
So let’s do it!


C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire