vendredi 16 mars 2012

Chantilly de karité by C.

Une revenante!!!!! Que dis-je deux revenantes!!!

Cela fait un moment que je voulais tester cette recette cosméto afin d'avoir moi aussi MA chantilly de karité home made!

La recette est hyper simple:

 Pour ce faire: 100g de beurre de karité
                       2 càs d'huile de pépins de raisin
                        4càs d'huile de prune


J'ai tout d'abord battu un bon moment mon beurre de karité pour obtenir une texture bien crémeuse, puis je l'ai allongé avec les deux huiles  en battant assez longtemps après. Ma chantilly qui était au début assez jaune a vraiment changé de couleur! J'ai hâte de voir ce que ça donne sur mes cheveux et surtout sur ma peau!!




L'huile de prune qui sent un peu comme l'amande amère permet de masquer pas mal l'odeur du karité que je n'aime pas trop.

Et voilà!!! 

C.

2 commentaires:

  1. Vraiment pas mal ta crème!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp! C'était ma première chantilly j'ai hâte de tester d'autres recettes!!! Merci pour ta visite!!

      Supprimer