mardi 24 juillet 2012

Des jambes légèreeees, légèèères!

Hello Les filles,



C'est ENFIN l'été!! Le moral au top, le sourire aux lèvres mais (il y en a toujours un arghhh)..... les jambes lourdes et les chevilles gonflées après les heures assise au bureau. Je nous ai dégoté LA solution, testée et éprouvée par mes soins!!


J'ai nommé:

.



.



.



.


.



.


Pour celles qui se demandent ce qui se passe, c'est le suspens là, tsss






Bon euhh donc je disais donc j'ai nommé l'Hydrolat de Genévrier!!!


Ses propriétés:

- Diurétique et détoxifiant, contribue à l’amincissement en aider à éliminer la rétention d'eau
- Stimule la circulation sanguine sans influer la pression
- Anti-rhumatismal
- Favorise l'élimination de l'eau, aide à éliminer la cellulite
- Purifie la peau en douceur
- Régule et équilibre la peau et les cuirs chevelus gras


Visuel Aromazone



Pas cher, 4.1€ les 200ml, je l'utilise tout simplement en mettant une cuillère à soupe dans ma bouteille d'1.5l et je la bois tout au long de la journée. Le tout, en cure de 20 jours comme préconisé par notre ami AZ.
Je n'y croyais qu'à moitié, pff une cuillère d'hydrolat pour des jambes légères mais bien sûr on ne me la fait pas!

Mais je revenais tout juste d'un voyage en avion, bien bronzée certes mais avec des chevilles ENORMES! J'ai donc couru à la boutique de saint germain acheter mon précieux et j'ai commencé ma cure. Dès le lendemain mes chevilles avaient dégonflé et les jours qui ont suivis mais chevilles étaient de plus en plus fines. D'où mon extase devant cet hydrolat, car même après être repartie quelques temps après pour un vol de 8h, à l'arrivée je n'avais pas de poteaux à la place des jambes!

Donc je ne peux que vous le recommander! Naturel, pas cher, efficace que demander de plus??!

Si vous testez dites moi ce que vous en pensez.




C.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire