vendredi 10 août 2012

Cookies au parmesan...


Hello les filles, petite interlude culinaire! 
Il y a quelques jours, C. fêtait son anniversaire alors petit pot avec quelques amis et la famille et évidemment 
la question "que vais-je préparer???"! Après quelques balades blogesques, je tombe sur une recette de Chefnini sur les cookies salés! Ses cookies étaient au bacon, romarin et pignons de pin mais comme dans mes invités quelqu'un ne mangeait pas de bacon j'ai décidé de l'adapter et hop j'ai décidé de les faire au parmesan et au romarin! 


Pour 15-20 cookies:

200g de farine
100g de beurre pommade
1 oeuf ou 2 petits oeufs (j'en ai utilisé 2)
1cc de levure chimique
sel et poivre
2 pincées de romarin séché
50 g de parmesan râpé 
1 cc de paprika

  •  Mélangez dans un saladier la farine avec la levure, le sel, le poivre, le romarin et le paprika
  •  Ajoutez le beurre et sablez entre vos mains
  •  Incorporez l’oeuf, le parmesan
  •  Faites préchauffer le four à 160°C. Formez des noix de pâtes et aplatissez-les sur une plaque garnie de   papier sulfurisé
  •  Faites cuire pendant 20 min. environ
  •  Laissez refroidir sur une grille et conservez-les dans une boite à biscuit




Hummm, régalez vous!!! Bisous bisous!

V.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire