mardi 18 septembre 2012

Mon déo by me!

Hello,


Comme je vous le disais, ce weekend j'ai fait quelques expérimentations cosméto!
Après ma chantilly, je me suis fait un déo. A la base je n'aime vraiment pas les déodorants à bille mais j'ai été agréablement surprise par celui ci!


Les ingrédients:

2 cac de bicarbonate en poudre
1cac de glycérine végétale
2 cac de gel d'aloe vera
1/2 à cac d'hydrolat d'hammamélis
1 goutte H.E. de palmarosa
1 goutte H.E. de tee trea
1 goutte H.E. de sauge sclarée
1 goutte de naticide (conservateur naturel)


Il suffit juste de rajouter les ingrédients un à un dans le roll-on que l'on peut trouver chez Aromazone.
Ne faites pas comme moi il faut acheter du bicarbonate en poudre, celui ci que j'utilise d'habitude empêche à la bille de bien rouler, même si après quelques jours d'utilisation les grains semblent avoir fondu.




Pour l'instant je trouve qu'il tient très bien, la prochaine fois je pense que j’essaierai d'en faire un qui sente hyper bon en rajoutant une flagrance cosmétique par exemple.


Et vous, les déo naturels ça vous tente ?


Biz

C.

1 commentaire: